Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 10:37
Voici une (petite) sélection de sites sur lesquels vous trouverez les marches à suivre pour trouver des correspondants. Je n'ai pas testé ces sites, mais j'ai retenu les plus sérieux.

  • International penfriends http://www.ipfpenfriends.com/        (attention ce site est payant !)
  • Anglais Facile propose une base de correspondants anglophones. Vous devrez vous inscrire sur le site afin de contacter les membres.
  • Polyglot : plus généraliste, plus ouvert sur le monde et les langues, plus variés dans les âges. Le mieux achalandé mais peut-être le moins adapté au niveau du public

Je continuerai de mettre la liste à jour au fur et à mesure de mes recherches.
Partager cet article
Repost0

commentaires